La Lettre d'information

Pour rester informé des actualités de la boutique Au D à Coudre, abonnez-vous. Pour être sûr de recevoir les lettres d'information Au D à Coudre, je vous conseille d’ajouter mon adresse audacoudre@gmail.com dans votre liste de contacts ou dans votre liste d’expéditeurs autorisés de votre service de messagerie électronique.
Nombre d'abonnés: 170

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous portez bien et que cette période de confinement c’est bien passée pour vous.
De mon côté, depuis le début du confinement, je n’ai pas vu passé le temps. Entre le déménagement de l’atelier et la confection des masques, j’étais bien occupée.
Il faudra encore patienter un peu avant de pouvoir découvrir l’atelier. En effet, les fenêtres et la porte d’entrée devaient être remplacé, mais le covid-19 et une autorisation manquante ont retardé ces travaux qui se feront à partir du 18 mai.

Donc je vous l’annonce, l’atelier sera ouvert à partir du 26 mai 2020.

Quelques règles seront à respecter afin de pas subir une deuxième vague de contagion du virus covid-19.

Je vous recevrai uniquement sur rendez-vous pour me déposer ou retirer vos retouches.
Pour cela vous pouvez me joindre au 07 69 50 46 38.

Pour entrer à l’atelier le port du masque est obligatoire. Une solution hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée de l’atelier pour vous désinfectez les mains.

Pour l’instant, je ne compte pas reprendre les cours de couture. J’attends de voir comment évolue la situation (reprise éventuelle en Juillet).

Alors à très vite et prenez soins de vous.

Pour me contacter :

● par téléphone mobile : 07 69 50 46 38
● par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dorothée HUEBER Alias Miléva